Groupe d'Intervention Genevois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HomeAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation et demande pour vous rencontrer

Aller en bas 
AuteurMessage
tmu70




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation et demande pour vous rencontrer Empty
MessageSujet: Présentation et demande pour vous rencontrer   Présentation et demande pour vous rencontrer Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:37

Bonjour,


Je viens de m'inscrire au forum et serai intéressé pour intégrer votre team.


Prénom : Thierry
Age : 40 ans
Localité : Onex à Genève
Transport : voiture
Situation : marié 2 enfants


Réplique : Carbone 15 Bushmaster ICS avec red dot et magnifier et P9 gaz en back up. J'ai tout l'équipement avec tenu camo, ciras OD. etc... Visiblement et par hasard j'ai quasiment toute la tenue selon votre Dress code à par la chemise black.


Je m'entraîne régulièrement au tir réel en stand (FASS 90, SIG 9mm et fusil et pistolet 22 LR) mais aussi en airsoft pour m'amuser en forêts et retrouver les sensations que j'avais lors de mes exercices à l'armée. Je ne suis pas pro armée et je n'ai jamais eu l'occasion de rejoindre un team. Je voudrais faire un essai avec vous. En effet, seul sur cible, c'est un peu dommage… Mon expérience me vient de l'armée ou j'ai pu pratiquer en tant que sous-officier mais je ne suis très motivé pour apprendre en airsoft et faire des connaissances sympas. J'ai longtemps hésité à m'inscrire dans un team car avec mes 40 ans, je ne tiens pas à être le papy mais fait le pas aujourd'hui car je suis vraiment motivé.
Votre team se réunit-il régulièrement ? Habitant Onex, le terrain du CEPTA serai idéal car à côté de chez moi mais j'ai cru comprendre que vous alliez aussi souvent en France. Pas de problème pour me déplacer. Pourrions nous rencontrer et faire connaissance et pourrais-je faire une partie avec vous ?

A très bientôt j'espère

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande pour vous rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention Genevois :: La Team :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser