Groupe d'Intervention Genevois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HomeAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
FANTOME




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

salut a tous,
Pas suisse mais presuqe car de veigy, pour ceux qui connaissent pas c un village apres corsier qui a la specificite d'entre coupe en un tiers suisse et udeux tiers francais...
Bon voial je opostule chez vous car present depuis peu dans la region, j ai une envie folle de me remettre a l air soft car cela fait plus d 'un an que je ne pratique plus, cause de demenagement et c difficille de retrouver une team motivée et qui a la passion du jeu...
pour ce qui est de mon equipement:
Sig Sauer P226 X-FIVe + 2 chargeurs,
Colt M4A1 + 6 chargeurs,
Mauser SR Pro
et pour le plaisir un Franchi tactical Crosse pliante avec 44 douilles
sniper oblige a cela faut ajouter 4 claymores a declenchement par telecommande ou fil selon le besoin Wink
et probablement a venir tout depend du pere noel 2 GSG 522 avec silencieux integres..
POur ce qui est de ma tenue alors elle est complete des pieds ala tete en woodland lors des combats rapprochés et en ghillie suit jackal woodland pour sniper isolé.. avec larynguophone..
Bon voila un peu ma presentation ... c bref mais direct au but...
en esperant vous retrouver bientot sur un terrain Wink
a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention Genevois :: La Team :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser