Groupe d'Intervention Genevois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HomeAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut les fragueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
SupreM-BeBoP




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2015

Salut les fragueurs Empty
MessageSujet: Salut les fragueurs   Salut les fragueurs Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:01

Prénom : Charles
Psedo : SupreM-BeBoP (Bebop c'est très bien. C'est un pseudo que j'ai depuis une team sur un jeu vidéo)
Age : 32

Localité : Genève
Situation : aide-comptable
Moyen(s) de transport(s) : Permis de conduire, mais ma voiture a malheureusement rendu l'âme

Réplique(s) : M40a5 - MSR700 - Blaser r93 lrs1 (600fps) - pompe - sig 551 - colt 1911 marines - python - glock 26 advanced
Photo : malheureusement pas de photo car en général c'est moi qui les prends. J'aime la photographie aussi xD

J'ai pratiqué l'airsoft il y a 4 ou 5 ans ici même à Genève. J'y avais rencontré l'un de vos membres. C'était Lapin. Peut-être que si l'on ce revoit, il me reconnaitra. Peut-être mdr! . C'est pour ça que je vous écris. Ca fait un bail depuis. J'espère que votre team est toujours active, car j'aimerai reprendre l'airsoft à fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fragueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention Genevois :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser